Le cabinet dentaire des Drs Mastier est équipé de 5 salles de soins ainsi que de 2 blocs dédiés exclusivement à l’activité chirurgicale (implantaire).

ASEPSIE

Les règles d’asepsie sont très rigoureuses et ce pour le plus grand bien être du patient et de l’équipe soignante.

Le cabinet est équipé d’un système de décontamination des surfaces par voie Aérienne Nocospray.

Nocospray est un système de désinfection portable qui empêche la propagation d’agents pathogènes en diffusant un brouillard sec de Nocolyse liquide (une solution à base de peroxyde d’hydrogène).

Le système Nocospray permet de désinfecter le matériel médical et toutes les surfaces qu’il rejoint en atteignant un taux de réduction logarithmique de > 6 log (99,9999%) des micro-organismes infectieux, y compris le Clostridium difficile (C. difficile), le Staphylococcus aureusrésistant à la méthicilline (SARM) et les norovirus.

RADIOLOGIE

Une technologie moderne et avancée au service du patient

Dans le but de maintenir les standards en esthétique nous avons mis en place un plateau technique de pointe regroupant les dernières avancées technologiques en dentisterie.

Pour les procédures de routine comme la cavité carieuse, le détartrage ou dans les interventions plus complexes comme la réalisation de greffe osseuse, pose d’implant, nous utilisons ce qui ce fait de mieux. L’avancé technologique améliore l’efficacité, la durée du traitement, mais surtout l’expérience du patient.

Voici la présentation de notre plateau technique :

Le CRANEX 3D de Soredex :  Il répond à la demande des praticiens les plus exigeants : panoramique avec l'acquisition 3D et/ou la céphalométrie. La technologie employée aboutit à une très haute qualité d'image pour des performances et une facilité d'utilisation accrues.